
Notre sélection des vins de Guillaume Gros
Vous recherchez un expert en vin de Guillaume Gros ?
Chez Autrement Dit Vins, nous sommes heureux de vous proposer les vins de Guillaume Gros, vigneron atypique du Luberon. Ses cuvées, précises et équilibrées, reflètent à la fois la richesse de vieux cépages et l’authenticité d’un terroir d’exception.
Les vins de Guillaume Gros
Les Vins de Thomas incarnent l’activité de négoce de la Ferme Saint-Martin. Chaque cuvée est issue de raisins cultivés en agriculture biologique par un voisin certifié depuis 2012.
Les cuvées incontournables des vins de Thomas
Parmi les cuvées les plus recherchées des vins de Thomas, on retrouve notamment :
Sur le nuage : La Clairette apporte fraîcheur, le Viognier le fruit, tandis que la Roussanne enrichit ce vin de sa couleur et de ses arômes.
Sur le fil : Un vin nature à la robe claire, au nez élégant de petits fruits rouges. Bouche souple, fraîche et gourmande, portée par une belle longueur persistante.
- Sur le caillou: Robe grenat, arômes de fruits rouges et d’épices, bouche ample et finale équilibrée.
Chaque cuvée est le reflet d’un terroir précis et d’un savoir-faire transmis avec passion.
Les vins de Thomas incarnent l'âme des vins du Ventoux :
Des raisins issus de vignes cultivées sans chimie, soignées par des préparations végétales et guidées par les cycles de la lune.
Une approche qui allie agriculture biologique et vinification naturelle, avec une intervention minimale.